A vos côtés, chaque jour !

Nous appeler : +33 (0)4 84 51 02 58
Vertical Collect vous permet de mettre à disposition de vos clients et collaborateurs des questionnaires afin de réaliser des enquêtes et autres sondages !

Pourquoi diffuser des questionnaires ?

De multiples raisons conduisent à devoir réaliser une enquête ou un sondage par questionnaire.
Mesure de la satisfaction client, étude de marché, évaluation de compétences, les sujets ne manquent pas lorsque l'on a besoin d'indicateurs !

De la rédaction à l'envoi en passant par le graphisme, toutes nos offres incluent :

  • Accès illimité à notre plateforme sécurisée (SSL)
  • Solution cloud : vous n'avez aucun logiciel à installer
  • Plateforme mise à jour régulièrement et adaptable à votre charte graphique
  • Accès depuis votre PC, Mac, smartphone et même tablette !
  • Sans engagement

Choisissez la solution d'enquêtes correspondant à votre besoin

Autonomie totale ou solution clé en main ?

Sondez vos clients, accrochez ceux qui le seront bientôt

Pour assurer le suivi de votre clientèle et développer de nouveaux marchés, il est bon de connaître les attentes de ceux qui vous font confiance et obtenir d'eux un retour sur le service que vous leur fournissez.

Avec Vertical Collect, nous concrétisons tous vos questionnaires :

  • enquêtes
  • sondages
  • jeux quizz
  • études de marché
  • rapports d'activité
  • mesures de la satisfaction client
  • études qualitatives ou quantitatives
  • dématérialisation des entretiens annuels
  • interrogations d'acquis en fin de formation
  • et bien d'autres...

Ce qu'ils en pensent

“ En tant que syndicat des professions de l'automobile comptant plus de 100 000 entreprises adhérentes, le CNPA a besoin de rester au plus près des réalités de ses adhérents.
Pour disposer d'une répartition à jour des adhérents de la branche Formation Des Conducteurs sur une série d'indicateurs fiables, nous avons commandé à Vertical Assertions la diffusion d'un questionnaire.

La rapidité de la mise en oeuvre, le suivi des rappels et la clarté de la présentation nous ont permis d'atteindre un taux de réponse de plus de 55%, ce qui fut pleinement satisfaisant pour notre objectif. ”

Philippe M. — Directeur FDC CNPA